"Adopte un pervers" est un groupe de passionnés de hentai qui fait dans la traduction et le partage de contenu hentai. Nous explorons internet afin de trouver, et partager, le plus de traductions en français possible afin de les offrir au plus grand nombre de personnes.
----------------
Retrouvez des tas de scans et de vidéos en français sur : http://www.adopteunpervers.fr Aidez-nous à financer des traductions du japonais au français sur Patreon : https://www.patreon.com/adopteunpervers
Cette page vous donnera aussi l'opportunité de visionner et télécharger du contenu exclusif de scans, vidéos et jeux pour adultes.
Pour plus d'informations, visitez cette page : http://adopteunpervers.fr/?page_id=4291
L'histoire se termine là, il n'y a pas de suite. On reviendra sûrement dessus lorsqu'un tank pointera le bout de son nez car on a longuement hésité sur certains détails, comme le nom du mari qui peut se lire Shu ou Osamu. On pense basculer pour le second choix lors de la réédition si l'auteur poursuit sur sa route. Autre détail page 65, on a fait une boulette avec le "C'est tout". Du moins, il est censé compléter le 'J'ai fait ce qu'il m'a demandé", sauf que l'ordre des bulles n'est pas parfait sur la case.
Nous avons fait de notre mieux pour vous le traduire rapidement et sérieusement depuis le japonais car nous attendions cette suite depuis plusieurs mois. La censure est rédhibitoire, mais les dessins de qualité peuvent faire passer la pilule pour le moment.
Si vous avez des histoires non traduites avec des femmes à lunettes qui ont de gros nichons et qui sont bien dessinées (branlettes espagnoles et fellations seules ou avec d'autres femmes dans le groupe sont favorisées), n'hésitez pas à venir nous voir. On fera le tri ensuite.