J'avoue que je ne cpnnaissais pas l'auteur, mais j'ai beaucoup aimé cette histoire. Difficile de passer à côté ces derniers jours. A surveiller à l'avenir.
Yuuto invite deux copines de sa classe pour bosser sur un projet scolaire. Mais ses deux frères débarques... Je plains Yuuto de tout mon cœur, j'aimerais pas être à sa place.
J'ai rajouté les deux pages bonus à la fin qui ont été faites à part plus tard par l'auteur.
Voilà, en espérant que ça vous plaise autant qu'à moi^^
** IMPORTANT **
Inutile de m'envoyer des MP sur le forum d'e-hentai, car pour une raison que j'ignore, impossible d'envoyer une réponse. Donc si quelqu'un a des questions à me poser, des suggestions à me faire, des conseils à me donner, ou même m'insulter, mieux vaut le faire dans mes galeries les plus récentes, même si ça concerne une vieille release. Voilà voilà.
Bonjour, déjà merci pour la traduction, ça fait plaisir de voir des gens s'investir gratuitement sur leurs temps libre de la sorte, sachez que vous avez tout mon respect (en plus la traduction est de super bonne qualité). J'ai effectivement une question, vous parlez d'insultes. Il y a vraiment des gens qui vous insulte ? ça me semble tellement irréel.
Déjà merci pour ton commentaire, ça fait toujours plaisir.
C'est rare mais ça arrive oui. Au début c'était surtout pour me dire de laisser tomber car mes trads étaient mauvaises et mal faites avec des fautes etc... Ce qui n'était pas totalement faux, et ce n'était pas vraiment des insultes. Mais heureusement que certains m'ont encouragé et m'ont dit de continuer, et voilà pourquoi je squatte encore là. Mais j'ai surtout eu des 'insultes' pour les trads de yaoi/trap. Des insultes du genre tap**** ou pédo******. Des trucs du genre quoi. Pour ça aussi que je me limite à certains auteurs.
Par contre je ne sais toujours pas pourquoi je n'arrive plus à répondre sur le forum...