ATTENTION ! Cette œuvre contient du contenu hardcore. Si vous êtes une personne sensible, veuillez passer votre chemin. Inutile de mettre une mauvaise note.
Traduction faite à partir du travail de "Darknight".
Cette traduction était une demande payante faite sur Twitter.
Pour me contacter et suivre la publication de mes releases : @vapveur (Twitter)
Avis personnel : cette traduction est un très gros morceau qui m'a demandé beaucoup de temps. Vous remarquerez qu'il existe une version colorisée par un amateur que je n'ai pas reprise car je la trouve pas convaincante (et elle est arrivée pendant que je terminais mon edit). Pour cette traduction française, l'edit est plus étoffée avec une grande partie des onomatopées qui a été traduite ce qui rend le récit plus immersif. Je me suis aussi permis de rectifier les problèmes de continuité et les "erreurs" de la traduction anglaise. J'espère donc que ma traduction saura vous convaincre.
Personnellement, j'ai pris beaucoup de plaisir à l'élaboration de cette sortie car c'est un récit bizarre avec des choses comme de la corruption ou des tentacules. Cependant, le "lore" étant flou et l'usage d'anglais dans la VO n'a pas rendu la traduction facile… Par exemple, j'ai conservé les phrases de transformation car les nom des Magical Girl sont aussi en anglais (j'ai juste ignoré le mélange de mots car en japonais, c'est "Succu-mare" et non, "Succubus Nightmare). Aussi, en Japonais c'est quelque chose comme "Love Mary-Pu" donc on peut hésiter entre "Love Mary P" ou "Love Mary Lip". J'ai tenté l'audace en proposant "Love Mary Pri" car ça fait plus naturel et écho à "Primera" qui est liée à Asahina. Bon, dans la version animée (Oui, il existe une version Hentai animée), ils disent bien "Lip" mais d'un autre côté, le ton est beaucoup moins cru, je trouve ça moins captivant.
Autrement, le dessin est incroyable notamment pour la texture des tenues sexy, ça reste amusant de voir tout le chemin qu'a parcouru l'artiste en se baladant sur son Pixiv. Impressionnant de voir qu'il a créé une référence dans le genre de la "corruption".