Front Page
Watched
Popular
Torrents
Favorites
My Home
My Uploads
Toplists
Bounties
News
Forums
Wiki
HentaiVerse

Hentai Captions Succubus [French][Jydas]

Image Set
Posted:2018-11-15 18:10
Parent:None
Visible:Yes
Language:French  
File Size:4.71 MiB
Length:13 pages
Favorited:46 times
Rating:
28
Average: 1.80

Showing 1 - 13 of 13 images

<1>
01
02
03
04
05
06
07
08
09
10
11
12
13
<1>
Posted on 15 November 2018, 18:24 by:   Jydas    PM
Score +2
Un courte histoire sur le personnage de morrigan aensland ! Dites moi si sa vous a plus ! J'ai essayé de me concentrer sur "l'histoire"et les émotions de la dominatrice et du soumis dans une srote de RP. Rejoignez le discord à cette adresse https://discord.gg/pe4Agp4 Venez y faire un tour pour nous dire bonjour !
Posted on 16 November 2018, 01:04 by:   Redwolfungry    PM
Score +23
Sans vouloir être méchant je pense qu'il y'a plusieurs point que tu peux travailler:

1 Tu devrais faire plus attention a ton "aurToGrafeuh"' parce que rien que dans la deuxième page le premier mot qu'on lit est mal écris

2 Tu devrais faire attention a la cohérence dans les choix de tes mots: Tu écris l'histoire d'une succube qui rencontre un "voyageur" qui s'est perdu (j'extrapole, "notre personnage" n'a pas vraiment de but ni de direction, c'est pas un défaut juste un fait). Elle cherche a le duper pour l’amener dans son antre et en faire son jouet sexuelle. Il faut donc écrire ses dialogues en conséquence des protagonistes et de l'a situation: On est supposé "incarner" un homme a l'âge indéterminée mais qui est vraisemblablement assez âgé pour éviter de suivre une personne qui veut t'offrir des "friandises a l'arrière de sa camionnette" donc " te montrer un endroit fabuleux" (page 2) c'est beaucoup trop gros pour que ça passe (même pour quelqu'un de très naïf). Pareille pour le terme "kiffer" (page 8) c'est une démone pas un thug dans une ruelle sombre d'un quartier mal famé dans une ville de notre époque. Adapte ton vocabulaire a ton personnage!

3 Le contexte: Si "nous" rencontrons une jolie jeune femme qui "nous" propose de "nous" montrer un endroit merveilleux" de manière "charmante" alors que nous rentrons chez "nous" durant une journée ensoleillé sur un chemin que "nous" empruntons depuis tellement longtemps que on a la sensation de le connaitre par cœur; notre personnage ne régirait pas de la même manière que si "nous" travaillons dans les bois mais alors que nous étions distrait par notre besogne "nous nous" retrouvons encerclé par une épaisse brume qui "nous" empêche de retrouver notre chemin dans la forêt et que par "chance" "nous" tombons sur une joli damoiselle qui prétend connaître suffisamment les bois pour "nous" guider.

Dans la première situation les personnages sont a force égale et "notre" interlocutrice est une charmante demoiselle qui a l'air tout a fait respectable :il n'y a pas vraiment pas de danger immédiat donc "nous" pouvons nous laissez tenter par un petit détour qui sait "nous" aurons peut être de la "chance" après tous si elle "nous" a interpellé pour nous montrer son "endroit merveilleux" c'est qu'on lui plait et avec un peu de chance il s'agit d'une métaphore...

Dans la deuxième situations nous somme en position de faiblesse: "NOUS" somme perdu dans la forêt et "nous" n'avons que deux choix: attendre que la brume se dissipe (ce qui peux prendre un certain temps) afin de retrouver notre chemin soit on on navigue a l'aveugle en espérant trouver des "marques distinctives" (un tronc fissuré, un arbre qui sort de l'ordinaire etc) pour nous repéré, ce qui est risqué!

Alors si une jolie jeune femme qui n'a pas l'air d'être mal intentionnée viens a notre rencontre affirmant pouvoir nous sortir de la forêt ou au pire nous acheminez a un lieu sûr pour attendre que la visibilité soit meilleur, elle n'a pas besoin de nous proposer d'aller a un "endroit fabuleux", ce serait plutôt louche vue que dans la situation c'est elle qui est en position de force! Donc il n'est pas difficile d'imaginer qu'elle demande une petite contribution (de l'argent, un service voir même du sexe pourquoi pas...) en échange de son aide. Une contribution sur la qu'elle peut être "franche" (du genre j'ai besoin d'un homme assez fort pour bouger un tronc d'arbre qui bloque mon chemin une fois la brume dissipée (même si c'est complètement faux, c'est un prétexte pour ne pas éveiller les soupçons)) ou l'inverse restait évasive sur la nature de son "service".
Tous comme elle peux jouer les gentils innocentes qui "nous" aide "parce qu'il faut bien s'entraider quand c'est comme ça" afin de "nous" "adoucir" de "nous faire baisser notre garde" et nous surprendre quand on si attendra le moins!

Mais ça ne "nous" empêche pas d'avoir des idées mal placé pas non plus. C'est une jolie femme, elle connaît le chemin mais ça reste "juste" une femme du coups "nous" pourrions être tenté de profiter d'elle une fois arriver a destination.
Par exemple: si "on" est deux seul dans un cabanon de chasseur au milieu de la forêt coincés par un intense brouillard loin de tous témoin et qu'elle semble assez " gentil et innocente" pour qu' "on" puisse être tenter de profiter d'elle: on peut prétexter le manque de place pour nous coller a elle, glisser "nos" mains sous ses vêtement pour "nous réchauffer" et de là aller progressivement pour voir jusqu'où on peux aller... Jusqu'à ce que l'on tombe sur sa "surprise" et là les rôles s'opposent! A partir de là les rôles s'inversent, la petite innocente se révèlent être une grande dominatrice et nous réalisons que somme tombé dans son piège et il est trop tard pour "nous" enfuir. Elle "nous" préviens que "nous" n'avons nul part où nous cacher,qu'elle en est pas à son premier coup d’essai(voir page 5) et qu'il "nous" reste plus qu'à lui obéir!

Et encore une dernière chose: pronoms personnelle : dans la première page elle s'adresse a "nous" en parlant a la seconde personne singulier (tu) et partir de la seconde image elle utilise la seconde personne pluriels (vous) sans explication. Fait attention a suivre une suite logique si elle commence en nous tutoyant elle devra nous tutoyer jusqu'à ce que l'histoire lui impose (exemple: on refuse d'être tutoyer par une inconnue) ou lui permette de changer ça ( exemple page 5 où elle commencent a montrer ses véritables intentions ou après la page 8 où elle aurait pu nous donner un surnoms "unahole" par exemple)

Bonne lecture a toi parce que j'ai fait une bon pavé là... :)
Posted on 16 November 2018, 06:22 by:   Wassol    PM
Score +12
thumbs up for pointing that up Redwolf!

To sum it up Judas you need to work on improving your orthography,context,consistency of the choice of words relative to context and last but not least, the use of personal pronouns mustn't be done preposterously.

à part ça c'est super je kiffe, bah pour etre franc tant que l'histoire compris une voluptueuse futanari bien membré la qualité ne me dérange pas tant que ça mais quelques amélioration part rapport à la qualité est toujours le bienvenu :o
Last edited on 16 November 2018, 11:07.
Posted on 16 November 2018, 19:07 by:   Jydas    PM
Score +2
Déjà merci d'avoir écris un si long pavé et d'avoir commenté juste pour moi ! xD Premièrement Je vais essayer de régler mon orthographe en effet en essayant de me relire, et au pire utilisé un correcteur d’orthographe. Deuxième point ! C'est vrai que je n'ai pas placé de contexte et il y a de sacré incohérence à certain endroit je vais essayer d'écrire le "scénario"(sur un truc de cul xD) sur word, libre office ou un truc du genre ! Après j'essayerais de trouver les images adaptées. Dans tous les cas merci encore !

[Post New Comment]

Front   LoFi   Forums   HentaiVerse   Wiki   Twitter   ToS   Advertise