Comme toujours, mon ami, tu as fait un travail irréprochable. Bravo. Pour info, je viens de poster "ma version" de l'une des œuvres de Disarten que tu avais déjà traduit. Ce n'est pas pour te faire concurrence, mais juste pour préparer une suite à cette histoire que je suis actuellement en train d'achever.
No problem !! Je viens moi-même de découvrir que "White House Facefuck Massacre" avait un chapitre 2 -- qui date un peu, lol -- et je comptais m'y atteler d'ici peu. Bonne continuation à toi !!